EULA

AVIS À L'UTILISATEUR: LE PRÉSENT CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL («» ou «ACCORD») applique à l'égard des applications logicielles et du contenu numérique détenu et FOURNIS PAR RAFO TECHNOLOGY INC ET SES FILIALES ET SON LOGICIEL (dénommé dans le présent accord "Deal WiFi ") sur tout site Internet WIFI GRATUIT. Cet Accord constitue VOS DROITS ET OBLIGATIONS EN MATIÈRE DE VOTRE UTILISATION DE TOUT offre WiFi LOGICIEL («LOGICIEL, APPLICATION»), mais ne doit pas régir VOTRE UTILISATION D'UN LOGICIEL TIERS. S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CET ACCORD. EN INSTALLANT OU EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DU LOGICIEL, VOUS ACCEPTEZ TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CET ACCORD. VOUS ACCEPTEZ QUE CET ACCORD EST APPLICABLE COMME TOUT CONTRAT ECRIT NEGOCIE ET ​​SIGNE PAR VOUS. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD, NE PAS INSTALLER OU UTILISER LE LOGICIEL

Ce Contrat de Licence Utilisateur Final («»), à compter de la date à laquelle vous acceptez les termes des présentes, est un contrat juridique, conclu entre RAFO TECHNOLOGY INC, situé aux États-Unis et vous, l'utilisateur final de ce logiciel application.

1. Définition

"Logiciel" signifie (a) le Deal WiFi, ou tout autre logiciel ou de contenu numérique détenu et fourni par RAFO TECHNOLOGY INC, qui accompagne le présent Accord; et (b) les corrections de bugs, des mises à niveau, les versions modifiées ou mises à jour du logiciel (collectivement désignés comme "Mises à jour") qui RAFO TECHNOLOGIE fournir INCsubsequently à vous. "Utilisation", signifie "occasion" ou "Utilisation" d'accès, installer, télécharger, copier ou bénéficier de l'utilisation de la fonctionnalité du logiciel.

2. OCTROI DE LICENCE

2.1. RAFO TECHNOLOGIE vous accorde un droit non transférable licence limitée, non-exclusive, non renouvelable à installer, utiliser, accéder, afficher, exécuter, ou autrement interagir avec ("utilisation") de l'application. L'application vous est fourni pour votre usage personnel seulement, et il ne peut être utilisé à des fins commerciales ou éducatives, dans les établissements scolaires ou organisations à but non lucratif.

2.2. Les permis de licence utilisation de l'application pendant une période illimitée, sans frais. Le logiciel peut être utilisé autant de fois que vous le souhaitez, aussi longtemps que vous le souhaitez.

3. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET LIMITATIONS

3.1. Vous ne pouvez pas vendre de l'application, en toutes circonstances. L'application peut être donné à un nombre illimité d'individus.

3.2. Vous ne pouvez pas apporter des modifications à la demande, ou décompiler, désassembler, désosser ou modifier le logiciel ou une partie de celui-ci. Vous ne pouvez pas combiner avec d'autres applications commerciales, ou autrement préparer des travaux dérivés de la demande.

3.3. L'application est autorisé tant que produit unique. Ses composants ne peuvent être séparés en aucune façon, sans l'approbation, par écrit, de RAFO TECHNOLOGIE.

3.4. Le présent ne vous accorde aucun droit relatif aux marques déposées ou des marques de service de RAFO technologie ou sous-fournisseurs, filiales ou des distributeurs de cette application de logiciels.

3.5. Vous pouvez désinstaller l'application à tout moment.

4. DROITS D'AUTEUR ET DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

4.1. Le titre et les droits d'auteur, et de la demande, les documents imprimés accompagnant et toutes les copies de la demande, sont détenues, en tout temps, par RAFO TECHNOLOGIE. Tous les titres et droits de propriété intellectuelle dans et pour le contenu qui peut être consulté grâce à l'utilisation de l'application, sont la propriété du propriétaire du contenu respectif et peuvent être protégés par un copyright ou d'autres lois et traités de propriété intellectuelle. Le présent ne vous accorde aucun droit d'utiliser un tel contenu. la documentation de l'application de logiciel est fourni sous forme électronique. Vous pouvez imprimer une copie de cette documentation électronique. Vous ne pouvez pas copier les matériels imprimés qui accompagnent la demande.

4.2. En cas de réclamation d'un tiers que l'application ou votre possession et l'utilisation de celui-ci porte atteinte à des droits de propriété intellectuelle de tiers, vous serez responsable de l'enquête, de la défense, de règlement et de décharge d'une telle violation de propriété intellectuelle réclamation.

5. GARANTIE LIMITÉE

VOTRE UTILISATION DU LOGICIEL EST À VOS PROPRES RISQUES. LE LOGICIEL EST FOURNI «TEL QUEL» ET «TELS QUE DISPONIBLES". RAFO TECHNOLOGY INC ET SES FOURNISSEURS ET, REJETTENT EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. RAFO TECHNOLOGY INC ET SES FOURNISSEURS ET, NE DONNENT AUCUNE GARANTIE QUE (i) LE LOGICIEL répondront à vos exigences, (ii) le logiciel sera ININTERROMPU, SECURISE OU SANS ERREUR, (iii) LES RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENU PAR L'UTILISATION DU LOGICIEL SERONT PRÉCIS OU FIABLE, (iv) LA QUALITÉ DES PRODUITS, SERVICES, INFORMATIONS OU TOUT AUTRE MATÉRIEL ACHETÉ OU OBTENU PAR VOUS PAR LE LOGICIEL répondront à vos attentes, ou (v) TOUTE ERREUR DANS LE Logiciel seront corrigées. TOUT AUTRE LOGICIEL téléchargé ou autrement obtenu VIA LOGICIEL OU L'UTILISATION DU LOGICIEL sont obtenues et utilisées À VOS RISQUES ET PERILS ET RAFO TECHNOLOGY INC rejettent expressément toute GARANTIES EN et aux autres LOGICIEL. TOUT MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ OU AUTREMENT OBTENU PAR L'UTILISATION DU LOGICIEL, y compris d'autres LOGICIEL EST OBTENU A VOS RISQUES ET PERILS ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU PERTE DE DONNÉES RÉSULTATS DU TÉLÉCHARGEMENT D'UN TEL MATÉRIEL . AUCUN AVIS OU INFORMATION, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS DE RAFO TECHNOLOGY INC OU PAR LE BIAIS DU LOGICIEL NE CONSTITUE UNE GARANTIE.

6. EXCLUSION DE DOMMAGES

6.1. En aucun cas Rafo TECHNOLOGIE, ses administrateurs, dirigeants, employés ou agents, être responsable envers vous ou toute autre partie, des dommages indirects, particuliers, accessoires, exemplaires ou punitifs de toute nature (y compris, sans limitation, les dommages pour la perte de les bénéfices des entreprises, interruption d'activité, perte d'informations commerciales, ou toute autre perte pécuniaire) découlant de ce ou de la fourniture, la performance, l'installation, l'utilisation, ou l'incapacité à utiliser, l'application, que ce soit en raison d'une rupture de contrat, violation de garantie ou la négligence de RAFO TECHNOLOGY ou toute autre partie, même si RAFO TECHNOLOGIE est conseillé au préalable de la possibilité de tels dommages. Dans la mesure où une juridiction applicable limite la capacité de la technologie pour RAFO déclinent toute garantie implicite, cette responsabilité doit être efficace dans la mesure maximale permise.

6.2. Dans le cas de l'échec de la demande de se conformer à la garantie limitée est prévu au paragraphe 6 ci-dessus, informez RAFO technologie ou la filiale ou le distributeur que vous avez obtenu à partir. RAFO TECHNOLOGIE, société affiliée ou le distributeur aura aucune obligation de garantie en ce qui concerne la demande, et des réclamations, pertes, responsabilités, dommages, coûts ou dépenses attribuables au défaut de se conformer à la garantie limitée sera votre seule responsabilité.

7. DURÉE ET FIN

7.1. Ce entre en vigueur lorsque vous installez l'application sur votre appareil électronique compatible et est efficace pendant toute la période d'utilisation de l'application.

7.2 Toute utilisation en violation du présent ne constitue pas seulement une violation du présent , mais aussi une violation des lois nationales et internationales sur le copyright. Toute utilisation de l'application qui empiète sur les droits de propriété intellectuelle de RAFO technologie ou qui est utilisé à des fins commerciales sera étudié et RAFO TECHNOLOGIE aura le droit d'intenter une action civile et pénale appropriée.

7.3. Sans préjudice de tous autres droits, RAFO TECHNOLOGIE peut résilier ce si vous ne respectez pas les termes et conditions du présent . Dans un tel cas, vous devez désinstaller et détruire toutes les copies de la demande et de tous ses composants.

8. LOI APPLICABLE

Ce sera traitée comme si elle a été exécuté et réalisé aux Etats-Unis, et doit être régi par, et interprété conformément aux lois de Etats-Unis, sans égard aux conflits de principes de droit. Toute cause d'action intentée par vous, par rapport à la demande, doit être intentée dans un délai de trente (30) jours après un téléchargement de l'application logicielle de la RAFO TECHNOLOGIE, société affiliée ou le distributeur site Web, ou à jamais renoncé et interdit. Toutes les actions sont soumises à des restrictions énoncées dans les sections précédentes.

9. LITIGES

9.1. Toutes les procédures judiciaires découlant de, ou en relation avec ce , sera soumise uniquement aux États-Unis et l'utilisateur soumet expressément à la compétence de ces tribunaux, et consent de l'utilisateur au service extra-territoriale de processus.

9.2. Si une partie du présent est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée conformément au droit applicable, autant que possible afin de refléter les intentions originales des parties et les parties restantes resteront en vigueur et de plein effet. Dans la mesure où toute chose dans ou associé à l'application ou RAFO TECHNOLOGIE, est en conflit ou en contradiction avec ce , ce prévaudront.

9.3. Échec de RAFO technologie d'appliquer une disposition du présent ne sera pas considéré comme une renonciation à cette disposition ni le droit d'appliquer une telle disposition.

10. LIMITATIONS DE REVERSE ENGINEERING ET MODIFICATION

Vous ne pouvez pas désosser, décompiler, désassembler, modifier ou créer des travaux dérivés de la demande, sauf autorisation expresse par le présent . Vous ne pouvez pas altérer ou modifier tout mécanisme de désactivation qui peuvent être résidents dans l'application.

11. FORCE MAJEURE

RAFO TECHNOLOGIE, ses filiales et les distributeurs, ne sera pas responsable des retards, erreurs, défauts d'exécution, interruptions ou perturbations dans la demande, causé par des actes de Dieu, les grèves, émeutes, actes de guerre, les changements dans la loi ou règlements, incendie, inondation, tremblement de terre, tempête, panne de courant ou des défaillances de l'Internet.

12. GÉNÉRALE

12.1. Le présent constitue l'intégralité de l'accord entre RAFO TECHNOLOGY, et vous, en ce qui concerne les transactions envisagées dans ce , et remplace toutes les communications antérieures ou contemporaines, orales ou écrites par rapport à l'objet du présent , qui sont tous fusionnés le présent mémoire.

12.2. Ce EULA ne doit pas être modifié, amendé ou modifié en aucune façon, sauf par un document écrit, signé par les deux parties.

12.3. IL EST EXPRESSÉMENT ENTENDU ET CONVENU QUE DANS LE CAS EN VERTU DE SPRÉSENTES RECOURS est déterminée N'A PAS ATTEINT SON OBJECTIF ESSENTIEL, TOUTES LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ET EXCLUSIONS DE DOMMAGES, CONTENUS DANS LES PRÉSENTES, demeure en vigueur.

13. AUTORISATION

En cliquant sur la case appropriée, le téléchargement et l'installation de l'application, vous indiquez que vous avez le pouvoir de vous lier et toute entité que vous représentez, aux termes du présent .

Ces termes et conditions dutilisation ont été mis à jour et a pris effet le 3/15/2015.